WWW

Publié le par Fabien

J'ai enfin un accès internet ! J'espère installer ma caméra en fin de semaine afin de pouvoir communiquer plus facilement.

Les photos de mon appartements sont en ligne !

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Alex !<br /> Je paye 40 euros pour avoir une connexion de 1Meg/s, qui marche plus ou moins bien...
Répondre
A
Salut,J'ai l'intention de venir a Jobourg, et il me semble que l'internet est cher. Pourrais-tu me dire combien tu payes stp.Merci.
Répondre
P
hello Fabien,<br /> Oui il est sympa cet appart!! bravo !!!! on reconnait bien la touche polonaise (les motifs du canapé!!!! rire)<br /> Te voilà installé... tant mieux... Bon courage. Nous pensons bien fort à toi (avec nos -3° ce matin...)<br /> Bises<br /> Famille PAILLEY
Répondre
L
C'est vrai qu'il est très chouette cet appart !<br /> Bravo !
Répondre
V
heu je m'y verrais bien dans cette piscine, moi!!! <br />  il a l'air top ton appart!! ca va être plus cool que l'hotel!!!<br /> et puis tu as le soleil, pas comme nos creusois de parents qui font des boules de neiges et construisent des igloos!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br />  
Répondre