Départ de Lilongwe

Publié le par Fabien

Notre avion est à 13:30, nous n'avons pas le temps de profiter de la matinée.
 
A la réception du backpacker, nous discutons avec un couple de Belges. Ils sont partis depuis deux mois pour un tour d'Afrique qui en durera sept. Leur objectif était d'effectuer l'ensemble des trajets en stop, pour avoir un meilleur contact avec la population. Mais ils sont écœurés par le fatalisme des personnes rencontrés. Ils estiment que les gens ne font rien pour sortir de la misère, qu'ils ne font aucun effort pour améliorer leur condition. Ils souhaitent maintenant acheter un 4x4 pour finir le périple, et ne profiter que des paysages.
 
A l’aéroport, je regarde mon passeport avec ses deux nouveaux tampons, puis je contemple la carte d’Afrique. Swaziland, Ouganda, Zambie, Zimbabwe… Quelle sera ma prochaine destination ?
 
PS : les photos sont dans la galerie !

Publié dans Malawi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me joins aux 2 costauds et à leur idée géniale de faire un petit séjour en creuse, revisiter ces champs à perte de vue et ses animaux sauvages...(si si, sauvages!!!........... c'est dangereux une vache limousine en colère et je ne te parle pas des montons dingues et des chèvres hystériques!!!!).... un vrai dépaysement!!!<br /> à très bientôt<br /> bises<br /> Zé
Répondre
L
Prochaine destination proposée par le tour opérator familial : GUERET, sa banlieue, ses plages et sa chlorophylle !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Coucou Fabien,<br /> je suis allée aussi faire une tite virée au Zimbabwe et ses chutes Victoria !! Elles valent vraiment le coup d'être vues !! je t'enverrai quelques photos !<br /> Bises, V.
Répondre