rhino-pharyngite

Publié le par Fabien

Le retour du Malawi a été un peu difficile. J'ai attrapé une bonne rhino-pharyngite, qui m'a cloué au lit pour quatre jours. Depuis ça va mieux, heureusement car au travail le mois de Mai avance à un train d'enfer.
 
Samedi dernier j'ai organisé mon premier repas dans mon appartement avec des amis. Dans le supermarché, impossible de trouver du sucre vanillé. Une vieille dame, écoutant ma conversation avec le vendeur, m'a affirmé que je n'en trouverai pas en Afrique du Sud, que je devais le faire moi-même. Je crois que c'est le premier produit que je ne trouve pas... Mais c'est aussi la première fois en cinq mois que je cuisine !!!
 
Je serai en Creuse la semaine qui suit le 14 juillet, mettez à jour vos agenda !!!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah j'ai oublié de te souhaiter un bon retablissementciaooo!!!
Répondre
C
je suis ton périple depuis un bon moment et c'est la premiere fois que j'y laisse un comcontinue à nous raconter ta vie en Afrique, c'est super sympa! En juillet vers le 17 ,je serai en afrique du sud par contre et j'ai hate de decouvrir de visu tout ce que tu nous a montrés.*a bientotcolline
Répondre
N
Je crois que tu devrais en trouver chez Woolworth. Il me semble qu'ils ont une section sucre parfumée et si mes souvenir sont bons, ils en ont à la vanille. Il sera juste moins fin que le sucre vanillé français.Bon appétit
Répondre